Témoignages

« En tant que coureur, je souffrais régulièrement de douleur au talon. Depuis que j’utilise des orthèses dans mes chaussures de course, cette douleur a diminué au point où je ne la ressens que rarement, sinon jamais. »

« J’ai toujours eu des problèmes et ressenti de la douleur dans mes voûtes plantaires. La marche, le sport et même les tâches ménagères ont toujours été une source constante de douleur. Un ami m’a conseillé d’aller chez Footech et j’ai été émerveillée de la façon dont mes pieds se sont améliorés. J’aurais tellement dû essayer les orthèses Footech plus tôt. »

« Après m’être cassé la cheville il y a trois ans, je sentais une douleur constante à l’articulation de la cheville. J’avais tout essayé, mais rien n’avait l’air de fonctionner à long terme. Tout a changé lorsque j’ai reçu mes orthèses Footech. Cette amélioration au niveau de la cheville m’a enchanté et je peux maintenant travailler debout toute la journée à l’usine sans effets néfastes. »

« Comme je vieillissais, je tenais à maintenir ma mobilité. Cependant, après de nombreuses tentatives pour soulager la douleur dans mes pieds, mon médecin m’a conseillé d’essayer les orthèses Footech. Après avoir porté les orthèses pendant quelques semaines, la douleur a disparu. »

Pour en apprendre davantage